rencontre de l’Orient et de l’Occident :
Le samedi 24 septembre Soisic Orosco nous invitera gratuitement à découvrir le Kinomichi, rencontre des corps et de l’énergie dans la relation de soi à l’autre et de l’autre à soi. Nombre de personnes limité à 10
Si vous êtes plusieurs a être intéressés, Soizic Orosco pourra, au cours de l’année, constituer un petit groupe dans notre région pour approcher la pratique de cet art martial initié par Maître Masamishi Noro, fondateur du Kinomichi, élève de Morei Ushiba fondateur de l’aïkido. Ce dernier l’envoya en Europe pour le représenter.
cette première rencontre aura lieu de 10 heures à midi
Suivie d’agapes partagées, occasion d’échanges sur cette pratique.

Le Kinomichi est une véritable pratique de santé, dynamique, au pouvoir rééquilibrant. Il travaille à la fois sur le mouvement de la spirale tant dans les déplacements au sol que dans la façon dont les mouvements amènent les étirements et sur l’axe Terre-Ciel.
Soisic Orosco a pratiqué le Tai Chi Chuan, la danse des 5 rythmes, le Kiryhuo et de nombreuses techniques comme l’Eutonie, la méthode Feldenkraîs etc.
Distinguée par Maître Noro, elle enseigne actuellement le Kinomichi, composé de mouvements à deux et dans des initiations progressives.