rencontre de l’Orient et de l’Occident :

 Le samedi 24 septembre Soisic Orosco nous invitera gratuitement à découvrir le Kinomichi, rencontre des corps et de l’énergie dans la relation de soi à l’autre et de l’autre à soi. Nombre de personnes limité à 10

Si vous êtes plusieurs a être intéressés,  Soizic Orosco  pourra, au cours de l’année, constituer un petit groupe dans notre région pour approcher la pratique de cet art martial initié par Maître Masamishi Noro, fondateur du Kinomichi, élève de Morei Ushiba fondateur de l’aïkido. Ce dernier l’envoya en Europe pour le représenter.

cette première rencontre aura lieu de 10 heures à midi 

Suivie d’agapes partagées, occasion d’échanges sur cette pratique.

 

https://i.pinimg.com/736x/9f/83/43/9f8343d64cef79742dccac18a788e4ba--blog.jpg

Le Kinomichi est une véritable pratique de santé, dynamique, au pouvoir rééquilibrant. Il travaille à la fois sur le mouvement de la spirale tant dans les déplacements au sol que dans la façon dont les mouvements amènent les étirements et sur l’axe Terre-Ciel.

Soisic Orosco a pratiqué le Tai Chi Chuanla danse des 5 rythmes, le Kiryhuo et de nombreuses techniques comme l’Eutonie, la méthode Feldenkraîs etc.
Distinguée par Maître Noro, elle enseigne actuellement le Kinomichi, composé de mouvements à deux et dans des initiations progressives.

Publié par

Jean Jacques Cuvillon

né en 1951 à Nancy habite dans le Minervois psychanalyste - analyse des profondeurs, professeur de yoga, diététicien, hygiéniste de santé, P.N.L., A.T, coach.